SÉLECTIONNEZ UN THÈME

Nouveau
  • Nouveau : L'authentification forte

    Opérations et paiements en ligne font maintenant partie du quotidien des consommateurs, entreprises et professionnels. Pour les protéger toujours plus, de nouvelles procédures de sécurité se mettent progressivement en place. On parle d'authentification forte du client.

  • Nouveau : Les escroqueries aux ordres de virements dans les entreprises

    La période des congés estivaux est propice aux tentatives d'escroqueries aux ordres de virements. Toutes les entreprises, quelle que soit leur taille, peuvent être ciblées par les escrocs. Prenez le temps de vous informer

  • Nouveau : Les réflexes cybersécurité en entreprise

    Internet et les outils numériques sont aujourd'hui incontournables pour une entreprise. Une faille de sécurité ou encore la communication de données confidentielles peuvent avoir de lourdes conséquences pour une activité. Cette vidéo vous présente quelques réflexes simples à adopter pour la sécurité numérique de votre entreprise.

  • Comment bénéficier d'un Prêt Garanti par l'Etat

    Retrouvez les étapes pour faire votre demande de prêt garanti par l'Etat.
    Ce prêt est accessible depuis mars 2020 et jusqu'au 30 juin 2021 pour vous aider face à la crise de la Covid-19.

  • Les entreprises et la mobilité bancaire

    Cette vidéo présente, sous forme de mode d'emploi, le nouveau dispositif de mobilité bancaire et ses conséquences pour les entreprises, émettrices de prélèvements et de virement, qui doivent intégrer les nouvelles coordonnées en cas de changement de compte d'un client ou d'un salarié.

  • Entreprendre au féminin

    40 % des nouvelles entreprises sont créées par des femmes. Pourquoi pas vous ? Découvrez comment entreprendre au féminin.

  • Entreprendre au féminin (vidéo)

    Vous avez décidé de créer votre propre entreprise mais vous êtes inquiète de ne pas être prise au sérieux ou de rencontrer certaines difficultés ? Cette vidéo vous donne les clés pour bien commencer et se faire aider.

  • Le prélèvement à la source et votre compte bancaire

    Avec la mise en place du prélèvement à la source, c'est vous qui prélevez l'impôt dû par vos salariés directement sur leur paie selon un taux communiqué par l'administration.
    Ces sommes seront ensuite prélevées sur le compte de votre entreprise par l'administration fiscale à partir de février.
    Mais avez-vous bien communiqué le mandat de prélèvement à votre banque ?

facebook Suivez-nous sur Twitter (Nouvelle fenêtre) Suivez-nous sur youtube (Nouvelle fenêtre)