Les clés de la banque Particuliers

Les clés de la banque Particuliers, retour à l'accueil

Changer d'agence seulement

Vous pouvez changer d'agence à tout moment. Le plus souvent, ce changement est motivé par un déménagement (changement d'adresse personnelle ou professionnelle). Il peut également arriver que vous ne soyez plus totalement satisfait de votre agence.

Si le fonctionnement de votre compte ne vous satisfait plus, commencez par faire le point sur l'utilisation de vos services bancaires avec votre conseiller ou avec le Directeur d'agence. Il peut alors vous proposer de changer de type de compte ou vous proposer des services et moyens de paiement plus adaptés. Si ses propositions ne vous conviennent pas, vous pouvez changer d'agence, en restant dans la même banque.

Dans la plupart des banques, il existe une procédure automatique pour changer d'agence. Quelques réseaux vous permettent même d'effectuer cette opération sans changer de numéro de compte.

Renseignez-vous soit auprès de l'agence où se trouve actuellement votre compte, soit auprès de celle où vous voulez l'ouvrir, pour bien comprendre comment seront traitées les opérations qui pourraient se présenter sur votre ancien compte.

 
  • Envoyer la page à un ami
  • Mettre la page en favoris

Contact

Si vous cherchez d'autres informations...
Nous joindre

Sondage

Avez-vous choisi le service d'aide à la mobilité bancaire lors de votre changement de banque ?