Les clés de la banque Particuliers

Les clés de la banque Particuliers, retour à l'accueil

Les offres "étudiants"

De nombreux produits bancaires sont particulièrement adaptés aux adolescents et étudiants et bénéficient de tarifs privilégiés.

Certaines banques offrent un cadeau à l'ouverture d'un compte ou par exemple vers les fêtes de Noël. Des avantages peuvent aussi être liés à la carte bancaire, comme par exemple un tarif moins élevé, voire même la gratuité de la carte, avec parfois une exonération d'agios.

Certains programmes permettent de bénéficier de bons de réduction lors d'achats effectués auprès d'enseignes partenaires de votre banque ou encore de cumuler des points de fidélité à transformer en cadeaux.

Les banques peuvent aussi proposer des crédits adaptés à taux préférentiel. Qu'il s'agisse de financer vos études, d'acquérir l'ordinateur indispensable à la rédaction de votre mémoire, d'aménager un premier logement ou encore de faire un voyage à l'étranger... une grande souplesse est accordée pour vos remboursements, avec par exemple la possibilité de différer de 1, 2, 3 ou 4 ans le remboursement du capital et/ou des intérêts.

Enfin, pour les "boursicoteurs en herbe ", il est parfois proposé des réductions sur les ordres de Bourse.

 
  • Envoyer la page à un ami
  • Mettre la page en favoris

Contact

Si vous cherchez d'autres informations...
Nous joindre