Les clés de la banque Particuliers

Les clés de la banque Particuliers, retour à l'accueil

L'assurance des accidents domestiques

Vous pouvez souscrire un contrat destiné à vous couvrir contre les risques de la vie de tous les jours susceptibles d'entraîner une incapacité permanente, même partielle, ou un décès.

Vous pouvez vous protéger vous-même et aussi protéger les membres de votre famille contre :

  • les accidents de la vie quotidienne aussi appelés accidents domestiques : les mauvaises chutes, les brûlures, les électrocutions, les accidents de loisir (jardinage, bricolage...) et de sport,
  • les accidents médicaux tels que les erreurs de diagnostics, d'anesthésie ou encore accidents opératoires,
  • les agressions et les attentats d'une manière générale,
  • les catastrophes naturelles telles que les inondations, les coulées de boue ou encore l'effondrement d'un bâtiment.

La plupart des contrats vous permettent de choisir entre différentes options permettant une couverture plus ou moins large des risques. Vous pourrez donc ajuster votre contrat le plus précisément possible à vos besoins.

Le montant de l'indemnisation versée en cas de sinistre est calculée à partir du préjudice que vous avez réellement subi. Cette indemnisation est donc personnelle. Certains contrats proposent des indemnités pouvant aller jusqu'à 1 million d'euro.

Ce type de contrat d'assurance est souvent accompagné de prestations d'assistance permettant de vous faciliter la vie quotidienne dans les jours qui suivent l'accident.

 
  • Envoyer la page à un ami
  • Mettre la page en favoris

Contact

Si vous cherchez d'autres informations...
Nous joindre