Les clés de la banque Entrepreneurs

Les clés de la banque Entrepreneurs, retour à l'accueil

Comprendre

Postion actuelle du carousel 1 sur 2

Les entreprises et la mobilité bancaire

Le nouveau dispositif de mobilité bancaire et ses conséquences pour les entreprises, émettrices de prélèvements et de virement, qui doivent intégrer les nouvelles coordonnées en cas de changement de compte d'un client ou d'un salarié.



Proposer le paiement par carte

Que l'on soit commerçant, artisan, profession libérale..., il est possible de proposer à ses clients de régler par carte bancaire. Les besoins peuvent être différents selon l'activité professionnelle. Souvent appelé " contrat monétique ", le service peut prendre divers noms commerciaux selon les établissements. Ce guide explique comment procéder et présente les différentes possibilités d'équipement selon la situation (point de vente, marchand ambulant, à distance...).

Changer de banque, le guide la mobilité

A l'occasion d'un déménagement, d'une renégociation de prêt ou afin de faire jouer la concurrence, vous souhaitez changer de banque. Ce guide vous explique la marche à suivre. Il vous présente également le nouveau service gratuit d'aide à la mobilité bancaire dont vous pouvez bénéficier pour vos comptes particuliers.

Contact

Si vous cherchez d'autres informations...
Nous joindre

Sondage

Consultez-vous souvent votre compte sur Internet ?

Partager :