Les clés de la banque Entrepreneurs

Les clés de la banque Entrepreneurs, retour à l'accueil

Ouverture des inscriptions au Prix PEPITE - Tremplin pour l'Entrepreneuriat Etudiant 2017

Pour tenter de remporter un des 53 prix mis en jeu lors de cette 4ème édition, les étudiants entrepreneurs doivent envoyer leur dossier de projet de création d'entreprise avant le 16 juin 2017.

Le Prix PEPITE (Pôle étudiant pour l'innovation, le transfert et l'entrepreneuriat), organisé par le ministère de l'Education nationale, de l'Enseignement supérieur et de la Recherche (en partenariat avec la Caisse des dépôts), a pour but de faire émerger des projets de création d'entreprises innovantes portés par les étudiants et les jeunes diplômés (18 à 28 ans).
Le projet de création d'entreprise (ou entreprise créée après le 1er juillet 2016) doit concerner une innovation et s'établir sur le territoire français.

53 projets seront récompensés dans le cadre de cette 4e édition du Prix PEPITE - Tremplin pour l'Entrepreneuriat Etudiant :

  • 3 Grands Prix de 20 000 euros,
  • 20 prix de 10 000 euros,
  • 30 prix de 5 000 euros.

Les lauréats bénéficieront en outre d'un accompagnement dans leur démarche entrepreneuriale.

Les dossiers de candidature (disponibles sur le site du ministère en charge de l'Enseignement supérieur et de la Recherche et de Pépite France) doivent être envoyés par voie électronique au PEPITE de rattachement avant le 16 juin 2017.
Les prix seront remis en novembre 2017.



Mai 2017

 
  • Envoyer la page à un ami
  • Mettre la page en favoris

Contact

Si vous cherchez d'autres informations...
Nous joindre

Partager :