Les clés de la banque Entrepreneurs

Les clés de la banque Entrepreneurs, retour à l'accueil

Les lauréats du concours "Talents des cités" 2016

Les prix de ce concours réservé aux entrepreneurs qui créent ou projettent de créer dans les quartiers prioritaires de la politique de la Ville ont été remis aux lauréats de l'édition 2016 le 22 novembre au Sénat lors d'une cérémonie officielle.

9 lauréats nationaux ont remporté chacun une dotation de 7 000 euros ou un équivalent en campagne média et bénéficieront d'un accompagnement.
Parmi eux, le "Grand Prix Talent des Cités" et la "Mention spéciale" ont été décernés avec une récompense de 5 000 euros supplémentaires.

Organisé par le réseau national d'aide aux entrepreneurs BGE, sous l'impulsion du ministère de la Ville et du Sénat, ce concours récompense des entrepreneurs des quartiers ayant bénéficié de l'appui d'un réseau d'accompagnement dans deux catégories :

  • cagorie "Création" pour les créateurs d'entreprise ou d'association,
  • cagorie "Emergence" pour les porteurs de projet dont l'installation est prévue dans un quartier politique de la ville.

Depuis son lancement en 2002, Talents des Cités a récompensé 570 entrepreneurs. 355 entreprises sont encore en activité et représentent 2 650 emplois.

Pour plus de renseignements et découvrir les lauréats, consultez le site Talent des cités.

Novembre 2016

 
  • Envoyer la page à un ami
  • Mettre la page en favoris

Contact

Si vous cherchez d'autres informations...
Nous joindre

Partager :